Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piliers de Bar
16 octobre 2007

C'est bouclé!

ça y est, on a le compte de photo!
Merci à tous pour vos participations, vos enthousiasmes, vos commentaires.

C'est le moment de m'envoyer vos fichiers en grand format par mail.
(en haut à droite sous mon avatar)
Pour le format 1500 px sur la plus grande dimension et une résolution correcte pas trop compressée, ce sera impec'

Objectif: s'offrir un chouette cadeau de Naouyel personnalisé

:o)
On vous tient au courant pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon ben voilà, javais qu'à me magner le c... au lieu de faire ma prudasse. Tant pis :op
M
Tu veux du jpeg ?
L
Simon > pour cette fois, c'est complet. <br /> Il y aura d'autres occasions de participer à un travail collectif, n'hésite pas à repasser :o)<br /> A bientôt.
S
Ah mince je découvre juste le truc. Trop tard ?
L
Maé > prends le temps qu'il faut :o)
Les Piliers de Bar
Publicité
Les Piliers de Bar
Derniers commentaires
Publicité