Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piliers de Bar
23 octobre 2007

Une bonne impression

Nous aimerions bien passer à la phase impression du calendrier. Pour qu'elle soit de bonne qualité, je vous rappelle qu'il nous faudrait des fichiers au format JPEG d'au moins 1500pix sur la plus grande dimension de votre image avec une bonne résolution.

J'ai déjà 10 fichiers de ce type (merci aux réactifs!) mais il me manque encore ceux de :

  • .lafabe

  • ABY
  • Béa
  • Cali
  • DelphinE
  • Dine
  • Flukux
  • FreZ
  • Izatis
  • Lilfairy
  • Lilipuce
  • Max
  • Petite Maé (dans sa version définitive)
  • Pintel
  • Sèv & Matt
  • Valli

Merci de me les envoyer par mail qu'on s'attaque sérieusement à la mise en page.
A tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est juste une occasion de plus de faire mon fayot ^^
L
Lucas > t'inquiète, on le secoue le cocotier!<br /> ;o)
L
Ben alors, faut que ça se bouge !<br /> Pas trop d'évolution depuis la première relance, là...
L
Lucas > La modif est faite. J'aime autant un blog, au moins on peut laisser un commentaire et installer un flux dans son NetVibes.<br /> ;o)<br /> (paske oui, moi ça m'intéresse)
L
J'ai arrêté Flog, je reprends sur Blogspot, pour ceux que ça intéresse, hein...<br /> <br /> *s'éclipse*
Les Piliers de Bar
Publicité
Les Piliers de Bar
Derniers commentaires
Publicité