Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piliers de Bar
20 novembre 2007

Edit d'un jour de grève générale!

Edit d'un jour de grève générale:

Ben voilà, vu que c'est la grève, le délai pour réserver (et régler!) son calendrier est rallongé jusqu'au 24 Novembre.
J'ai également un compte Paypal flambant neuf, si ça vous arrange, rassure, convient (rayer ou non la mention inutile).
Merci de me faire savoir si vous réservez ou non, aucune oblige de rien, évidemment.
Toujours par mail où vous savez (voui, là haut à droite "contact")
Précision importante: ne peuvent commander que ceux qui ont participé au projet.
Désolé pour les autres ...

Bon courage aux marcheurs!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non. Déjà d'origine quand il fait chaud même sur la plage et tout, ça risque pas...<br /> alors en plus en plus quand ça caille.<br /> ;o)<br /> bisous vous !
D
Heu dépoiler quoi, du verbe se dépoiler au subjonctif du passionnel ;)
D
Et vouais!!! et vouais!!! ma froute, t'avais ka te déploiler aussi..<br /> <br /> ;)
L
Droufn > merci toué :o)<br /> <br /> Free > tu fais bien de faire la remarque : ça m'a fait penser à préciser que seuls les participants sont concernés par les commandes... désolée...
F
par mail chu à la ramasse... Bon moi rien que pour avoir le corps athlétique de Droufn à portée d'oeil, je va réserver ! <br /> ;oD<br /> bizzzz
Les Piliers de Bar
Publicité
Les Piliers de Bar
Derniers commentaires
Publicité