Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piliers de Bar
30 novembre 2007

Merci à tous!

Banni_re_Commande_Valid_e

Grâce à vos dons, Don Pedro et moi partons 4 jours en weekend à Venise! Ne nous en voulez pas, on n'aura pas le temps de vous envoyer de cartes postales.Ciao ciao!


o_Ô

Meuh non, je rigoooooooooooooooole! Ce petit message, c'est pour vous dire que ça y est, la commande est validée. Guettez vos boîtes, votre colis devrait arriver dans une dizaine de jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miss S > voui! L'objet a passé mon test... reste à savoir s'il passera le vôtre :oS<br /> <br /> Droufn > bah de riengue! <br /> <br /> Zincou > et fissa avec çà! Comment je nourris le griffu moi?!?!<br /> ;oD
Z
Oups!<br /> Faut pas que j'oublie d'envoyer les sous par pigeaon voyageur, moi...!<br /> Bisouilles!
D
Merchi ma grande.. gros smouc!
M
Bon alors l'exemplaire number oine a passé la validation avec succès ?<br /> C'est excellent ! vite ! je le veux !<br /> ;)
Les Piliers de Bar
Publicité
Les Piliers de Bar
Derniers commentaires
Publicité