Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Piliers de Bar
4 décembre 2007

Yeah!

_RR_V_02_BLOG

Me fallait trouver le temps pour prendre la photo et vous le montrer, ce fameux exemplaire d'essai!
L'impression est de qualité (type revue haut de  gamme), le format agréable à la prise en main, le résultat conforme à la mise en page concoctée par Mister elgJyn. De plus, les relations commerciales avec l'imprimeur ont été efficaces et très réactives,  ce qui ne gâche rien. En ce qui me concerne, l'essai est transformé!

Merci à tous d'avoir joué le jeu jusqu'au bout. Merci également pour votre confiance.
J'espère que l'objet vous satisfera autant que moi.

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(oups, pardon pour les fautes... c'est l'excitation...)
M
J'ai eu le miens aussi.<br /> Mais il a été abîmé.. ouhin...<br /> Le facteur a gentiment forcé le carton à rentré dans ma boîte ! Bourrin !!!
M
çà y est!<br /> reçu ce jour.<br /> très content.<br /> juste une petite déception, c'est son format bouquin qui le rend inattachable au mur sans l'abimé :(
D
" ben y a une nouvelle année tous les ans, non?"<br /> <br /> Putain merde, mais c'est vrai c'que tu dis.. et c'est pour ça que j'ai de plus en plus de ch'veux blancs???? On aurait pas pu me le dire avant, hein? p't'ain on m'dit rien moi.. bon voilà je boude :( Na!
L
Lucas > n'en jette plus! Gardes-en pour d'éventuelles insultes...<br /> ;oD
Les Piliers de Bar
Publicité
Les Piliers de Bar
Derniers commentaires
Publicité